Nouveau développement pour JVS qui vise de nouveaux marchés

JVS continues to grow: Matsui and Nanto become part of the joint venture
April 6, 2020
JVS CONTINUES TO GROW IN AGRIBUSINESS: MATSUI AND NANTO BECOME PART OF THE JOINT VENTURE
April 14, 2020
JVS continues to grow: Matsui and Nanto become part of the joint venture
April 6, 2020
JVS CONTINUES TO GROW IN AGRIBUSINESS: MATSUI AND NANTO BECOME PART OF THE JOINT VENTURE
April 14, 2020

JVS est l’acronyme de Japan Vegetable Seeds. Organisation qui vient d’accueillir 2 nouvelles entreprises.

Au Japon, 2 nouveaux spécialistes de la sélection, Matsui Seed Co. Ltd et Nanto Seed Co. Ltd, ont rejoint la JVS Japan Vegetable Seeds, l’entreprise commune créée en 2017 par Nippon Norin Seed Co.
Ltd, Kurume Vegetable Breeding Co Ltd et Mitsui & Co. Ltd. Nanto Seed Co. Ltd, une entreprise familiale fondée en 1947, est spécialisée dans la sélection variétale de porte-greffes de melon, pastèque, courge, oignon et cucurbitacée. Elle a breveté de nouvelles techniques de sélection et d’amélioration des semences hybrides et a mis au point des technologies et des biotechnologies pour développer des produits en anticipant les besoins des clients.
Matsui Seed Co. Ltd, une entreprise familiale fondée en 1952, cultive de nombreuses variétés
exceptionnelles de melons et de pastèques, lauréates de divers prix nationaux.
“Nous sommes enthousiasmés par cette expansion et nous sommes sûrs que Nanto et Matsui vont pouvoir apporter un nouveau savoir-faire à JVS”, explique Hitoshi Kudo, directeur général de la division AgriScience de Mitsui & Co. “et représentent une nouvelle étape vers l’excellence de l’industrie des semences. Il s’agit d’un secteur extrêmement dynamique, c’est pourquoi nous avons défini une stratégie de croissance à moyen et long terme pour continuer à ouvrir de nouveaux marchés, accélérer l’innovation, développer des produits et partager le savoir-faire grâce à une plateforme technologique commune”.
Mitsui & Co. Ltd est une multinationale japonaise qui opère à l’échelle mondiale. Elle compte 16 unités commerciales, dont une consacrée à l’agroalimentaire, qui développe entre autres de nouveaux hybrides et de nouvelles semences par l’intermédiaire de JVS.
JVS est l’acronyme de Japan Vegetable Seeds. Organisation en croissance constante, JVS comprend Top Seeds International, Nippon Norin Seed, Kurume Vegetable Breeding Co. Ltd et, maintenant Matsui et Nanto.